Connectez-vous

Compte voyageur

Vous n'avez pas de compte? Créer un compte

Retour

Mot de passe oublié

Veuillez inscrire ici votre adresse courriel

Mot de passe oublié

Un courriel vous a été envoyé

Connexion

Connectez-vous

Compte producteur

Vous n'avez pas de compte? Demande de compte

Retour

Mot de passe oublié

Veuillez inscrire ici votre adresse courriel

Mot de passe oublié

Un courriel vous a été envoyé

Connexion

Mise-à-jour Covid-19 - Octobre 2020

5 octobre 2020Nouvelles

Comme vous le savez, nous sommes actuellement dans la deuxième vague de Covid-19. Pour l’instant, les mesures annoncées par les gouvernements provinciaux n'ont pas d'impact sur le fonctionnement du réseau Terego et il est toujours prévu que la saison se termine le 31 octobre.

Si vous vivez au Québec, voici le site Internet officiel pour connaître dans quelle zone (palier d'alerte) vous vous situez et quelles sont les restrictions et recommandations en vigueur:

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/systeme-alertes-regionales-et-intervention-graduelle/cartes-paliers-alerte-covid-19-par-region/

Dans les zones rouges, oranges et jaunes, les commerces sont ouverts (sauf brasseries, salles à manger de restaurants et musées) et il n'y a pas de restrictions sur l'hébergement touristique.

Sans l'interdire, les autorités recommandent fortement aux personnes de ne pas se déplacer dans d'autres régions/provinces. Nous vous recommandons de suivre ces recommandations. Nous vous demandons aussi de respecter plus que jamais les mesures sanitaires: port du couvre-visage, lavage des mains, distance de 2 mètres avec ceux qui ne font pas partie de votre ménage.

Certains producteurs ont bloqué leurs stationnements d'ici la fin de la saison, soit parce qu'ils doivent fermer ou parce qu'ils préfèrent ne plus recevoir de visiteurs pour l'instant.

Si jamais d'autres annonces d'ici le 31 octobre ont une incidence sur la plateforme Terego, nous vous aviserons par courriel.

Si vous désirez voyager dans une autre province, vous devez vérifier les restrictions et recommandations en vigueur dans cette province avant votre départ et pendant votre voyage. En ce moment, le nombre de cas augmente partout au pays, spécialement en Ontario, et il est fort probable que le gouvernement ontarien annonce de nouvelles restrictions.

Nous vous souhaitons une belle fin de saison à tous. Pour ceux qui ont remisé leur véhicule, on reprend ça au printemps!

Devenez membre dès aujourd'hui

S'abonner
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo

Abonnez-vous à notre infolettre pour découvrir des idées-voyages.

Go