Connectez-vous

Compte voyageur

Vous n'avez pas de compte? Créer un compte

Retour

Mot de passe oublié

Veuillez inscrire ici votre adresse courriel

Mot de passe oublié

Un courriel vous a été envoyé

Connexion

Connectez-vous

Compte producteur

Vous n'avez pas de compte? Demande de compte

Retour

Mot de passe oublié

Veuillez inscrire ici votre adresse courriel

Mot de passe oublié

Un courriel vous a été envoyé

Connexion

Offre d'emploi

5 février 2021Nouvelles

Agent de services à la clientèle

Emploi saisonnier du 15 avril au 31 octobre – 20$/heure – 80% en télétravail

Vous êtes reconnu(e) pour votre diplomatie et vos aptitudes en communication? Vous avez un intérêt pour le terroir et le secteur des VR? Vous souhaitez vous joindre à une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance? Notre poste d’agent de services à la clientèle devrait vous intéresser.

L’expérience clientèle est au cœur de nos préoccupations. Aussi, la personne qui sera retenue pour ce poste contribuera de façon importante au maintien de nos hauts standards de qualité. En tant qu’agent de services à la clientèle, vous serez appelé(e) à offrir un service courtois et à conseiller nos membres via courriel ou téléphone. Nous sommes à la recherche d'un(e) agent(e) affable et passionné(e), disponible à temps plein de jour (35h/semaine). Environ 4 jours par semaine se feront en télétravail et une journée par semaine se fera au bureau (Ste-Agathe-des-Monts ou Montréal). Deux semaines de formation sont offertes au bureau avant la saison Terego qui débute le 1er mai. Les modalités de formation et travail en présentiel seront adaptées aux recommandations du gouvernement en lien avec la pandémie en cours.


Principales responsabilités :

  • Faire vivre aux clients une expérience supérieure en démontrant une grande empathie lors de chaque contact client par téléphone ou par écrit.
  • Faire preuve d’un professionnalisme et d’une approche client exemplaires.
  • Proposer efficacement des solutions aux membres et producteurs hôtes.
  • Assister l’équipe dans toutes les autres tâches reliées à l’atteinte des objectifs.


Tâches :

  • Par téléphone et courriel, répondre aux demandes d’information.
  • Par téléphone, assistance technique pour l’utilisation de la plateforme internet.
  • Vente au téléphone (abonnements, passeports 3 jours et articles de la boutique en ligne).
  • Préparation et envoi par courriel des certificats cadeaux et des passeports promotionnels.
  • Préparation et envoi postal des cartes de membres.
  • Révision des commandes en ligne.
  • Mise à jour de tableaux de bord sur Excel et des listes d’abonnés aux infolettres.
  • Gestion de la messagerie téléphonique.


Compétences et qualités requises :

  • Bilinguisme et excellente maîtrise du français et anglais écrit.
  • Orienté vers le client, attitude positive, diplomatie et bonne capacité d’écoute.
  • Fortes capacités d'organisation, autonomie, souci du détail.
  • Bonne connaissance des logiciels Word et Excel.
  • Automobile (ou VR) requise.
  • Expérience en service à la clientèle - un atout.
  • Connaissance du milieu des véhicules récréatifs - un atout.

 

Avantages :

  • 80% en télétravail.
  • Taux horaire de 20$.
  • Frais de déplacement remboursés.
  • Cellulaire et ordinateur fournis.


Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae ainsi qu’une lettre de présentation à info@terego.ca. Nous vous prions d’écrire le titre du poste dans l’objet du courriel.

Date limite pour poser votre candidature : 5 mars 2021.

Devenez membre dès aujourd'hui

S'abonner
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo

Abonnez-vous à notre infolettre pour découvrir des idées-voyages.

Go