Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.

En savoir plus

Partager cette page

Connectez-vous

Compte voyageur

Vous n'avez pas de compte? Créer un compte

Retour

Mot de passe oublié

Veuillez inscrire ici votre adresse courriel

Mot de passe oublié

Un courriel vous a été envoyé

Connexion

Connectez-vous

Compte hôte

Vous n'avez pas de compte? Demande de compte

Retour

Mot de passe oublié

Veuillez inscrire ici votre adresse courriel

Mot de passe oublié

Un courriel vous a été envoyé

Connexion

Information pour les hôtes Terego : mettre à jour ses disponibilités de stationnements VR

4 août 2021Nouvelles

La mission de Terego est de faire la promotion des producteurs du terroir, des artisans et de notre patrimoine auprès d’une clientèle de qualité, sans augmenter votre charge de travail ou vos dépenses.

Nous avons conçu un outil de réservation de stationnements VR qui est facile à utiliser pour les hôtes. Par défaut, vos stationnements VR sont disponibles 7 jours/semaine et, en quelques clics, vous pouvez modifier vos disponibilités à tout moment de la saison.

Les membres voyageurs peuvent réserver un maximum de 30 jours à l’avance ou jusqu’à minuit la veille pour la saison qui s’étend du 1er mai au 31 octobre. Lorsqu’un membre voyageur réserve un stationnement VR chez vous, vous recevez un courriel avec la date de la réservation, le nom du membre et ses coordonnées. La date dans le courriel est cliquable afin que vous puissiez l'ajouter rapidement à votre calendrier.

C’est tout! Vous n’avez pas à gérer des échanges de courriels ou des messages téléphoniques et retours d’appel. On a voulu garder cela le plus simple possible pour vous!

Voici comment faire pour modifier vos disponibilités:

1. Connectez-vous en tant qu'hôte sur terego.ca.



2. Vous serez automatiquement redirigé vers votre compte d’hôte. Cliquez sur « Mes stationnements et disponibilités » ou descendez jusqu’à la section de vos stationnements.

3. Cliquez sur « modifier les disponibilités », puis cliquez pour mettre en rouge les dates que vous voulez bloquer. Vous pouvez choisir de bloquer tout un mois en cliquant sur le bouton « Désactiver le mois complet ». Attention: cette action est irréversible! En cas d'erreur, vous devrez cliquer sur les dates une à la fois pour les remettre disponibles.

Les dates en rouge sont non-disponibles et les dates en vert sont celles où vous avez des réservations.

4. Répétez pour chaque stationnement VR.

Dans votre compte d’hôte, vous avez aussi les sections suivantes :

  • Mes réservations futures
  • Mes réservations passées
  • Mes informations et coordonnées
  • Mes outils d’hôtes (liens et documents utiles pour les hôtes)


N'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez oublié votre mot de passe, si vous avez besoin d'assistance pour modifier vos disponibilités ou mettre à jour les informations sur votre profil d'entreprise. Vous pouvez nous écrire à info@terego.ca ou nous appeler au 514-750-7654.

Devenez membre dès aujourd'hui

S'abonner
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo
Logo

Abonnez-vous à notre infolettre pour découvrir des idées-voyages.

Go

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité
ainsi que les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.